Après avoir insulté les Marocaines, Hafid Derraji se défend mais ça ne passe pas (PHOTOS et VIDEO)
Le commentateur algérien controversé Hafid Derraji se retrouve, une fois de plus, au coeur d’une polémique, suite à des propos irrespectueux envers les Marocaines.
Un screenshot circulant sur les réseaux sociaux montre une réponse du commentateur à une Marocaine qui le « taquinait » sur Messenger, où il tient des propos insultants envers elle et envers les Marocaines, en général. Bien que Derraji ait ensuite déclaré que le screenshot est un montage, la personne l’ayant publié a posté une vidéo, montrant que la capture d’écran est bien authentique.
A ce propos, un Marocain du nom d’Anas Izim a décidé de poursuivre Derraji en justice. « Je vais immédiatement porter plainte auprès des autorités compétentes concernant les injures de Hafid Derraji, qui insulte les femmes marocaines. J’ai reçu les preuves et je jure devant Dieu que je n’abandonnerai pas! », a-t-il déclaré.
M.F.
يتم على تويتر تداول (سكرين شوت) مفبرك لمحادثة وهمية بيني وبين إحدى المتابعات فيه كلام بذيئ منسوب الي، وعند دخول الحساب وجدتها أرسلت لي رسائل فيها شتم وسب قبل أن تقوم بحظري ثم إغلاق الحساب كلية، ليتم بعدها فبركة رد غير أخلاقي.
لا حول ولا قوة الا بالله. pic.twitter.com/BFu9PidfU9— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) January 20, 2022
@IMNAYO2 طاغي داك الحلوف pic.twitter.com/tAjfNt9kEN
— Maryam 🇲🇦ⵣ (@LightoMA19) January 20, 2022