Sport

Covid-19: foyer épidémique au sein de Man United

Par LeSiteinfo avec MAP

Le match de Premier League qui devait mettre aux prises mardi Manchester United à Brentford a été reporté en raison de l’apparition d’un foyer de covid-19 parmi les joueurs et les employés des Red Devils, a annoncé le club mancunien, lundi soir.

« Le conseil de la Premier League a pris la décision de reporter sur la base des directives des conseillers médicaux », a fait savoir Manchester United dans un communiqué.

Plus tôt dans la journée, le club anglais avait fermé pour 24 heures son centre d’entraînement de Carrington après que plusieurs joueurs et employés eurent été testés positifs au coronavirus.

L’UEFA avait annoncé samedi l’annulation de la rencontre de Ligue Europa entre Tottenham et Rennes (France), prévue jeudi à Londres, en raison de cas de Covid-19 au sein de l’équipe anglaise.

Tottenham n’a pas joué dimanche contre Brighton, et l’entraîneur du club londonien, Antonio Conte, a reconnu que ses joueurs et lui-même avaient « peur ».

La Premier League avait demandé cette semaine aux clubs de durcir leurs protocoles anti-Covid. Et le gouvernement britannique avait décidé que tout spectateur voulant se rendre au stade devait présenter un schéma vaccinal complet ou un test négatif récent.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page