La Fondation Mohammed VI Des Champions Sportifs atteint le cap des 1000 adhérents
La Fondation Mohammed VI Des Champions Sportifs a été crée en 2011 sous l’impulsion du roi Mohammed VI.
« Très rapidement nous avons posé les jalons d’une institution solide et porteuse d’une vision, avons lancé de nombreux partenariats ainsi que des actions concrètes pour mener à bien la mission qui nous a été confiée », précise la Fondation dans un communiqué.
« Nous sommes conscients de notre responsabilité et de la dimension éthique qui sous-tend notre fonction, et nous mettons tout en œuvre pour faire grandir notre organisation tout en pérennisant son action et sa portée », ajoute la même source, qui annonce avoir atteint la cap symbolique des 1000 adhérents, issus de 31 Fédérations sportives.
« Nous sommes fiers de porter des projets qui ont du sens, fiers d’être soutenus par des partenaires de choix. Tout cela n’a pu être réalisé que grâce au dévouement et au travail inlassable des membres bénévoles de notre conseil d’administration », peut-on lire dans le communiqué.
« Nous remercions tous les ministres de la Jeunesse et de Sports qui nous ont toujours soutenu pour accomplir notre mission, et la direction de la Marocaine des Jeux et des Sports pour son accompagnement et sa collaboration, et l’ensemble de nos sponsors et partenaires. Nous sommes fiers de bénéficier de la sollicitude de notre Souverain bien-aimé, Sa Majesté le Roi Mohammed VI Dieu l’assiste », conclut le communiqué.
Le Président et les membres du Conseil d’administration :
Moncef Belkhayat – Président
Monsieur Kamal Lahlou
Monsieur Younès El Mechrafi
Monsieur Hicham El Guerrouj
Madame Nezha Bidouane
Monsieur Aziz Bouderbala
Monsieur Khalil Benabdellah
Madame Nawal El Moutaouakel
Monsieur Saïd Aouita
Monsieur M’hammed Azzaoui
Monsieur Aziz Daouda
Monsieur Hamadi Hamidouch
Monsieur Naciri Abdelali
Monsieur Berrajae
Monsieur Othmane Fadli
Monsieur Noureddine Bouyahiaoui
Monsieur Mustapha Nejjari
Monsieur Abdennour Fedayni
Monsieur Saïd Boulaayoune
Monsieur Abdellah Ezzine
Monsieur Abdellatif Benazzi