Voici la raison du différend entre Mazraoui et Halilhodzic (VIDEO)
Le joueur marocain de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a révélé la raison de son différend avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, qui le maintient à l’écart de l’équipe nationale.
Lors d’un entretien télévisé, le joueur a révélé qu’il s’agit d’une banale histoire de bouteille d’eau. « Le problème est tellement banal, bizarre même. Pendant une séance d’entraînement, l’entraîneur nous demandait de boire de l’eau toutes les 5 minutes », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « A un moment, je me suis arrêté de boire car je n’avais plus besoin d’eau. Vahid est donc venu me demander de boire encore, ce que j’ai poliment refusé, mais il a insisté nerveusement ».
Mazraoui rapporte que le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, a essayé d’intervenir pour calmer la situation. « Saiss est intervenu en me donnant une bouteille d’eau, mais je l’ai versée par terre. C’est ainsi que le problème a commencé », a précisé Mazraoui.
Notons que Halilhodzic a refusé tous les appels à la réconciliation avec Ziyech et Mazraoui.
M.F.
🎥 Mazraoui donne sa version concernant le différent qu’il a avec Vahid et surtout confirme l’histoire de la bouteille.. Le Maz ne souhaitait pas boire ce qui n’a pas plu au coach 🙄😬 https://t.co/cC97WgRNKT
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 9, 2021