Est-ce que cet homme porte la poisse à l’équipe nationale ? (VIDEO & PHOTOS)
Vous l’avez certainement déjà vu à la télévision…Il s’appelle Dolmi. C’est le supporter numéro 1 des Lions de l’Atlas. Depuis des années, il fait tous les déplacements et encourage l’équipe nationale. Même dans les moments les plus difficiles, même lorsque les Lions de l’Atlas ont déçu leurs supporters, il a toujours répondu présent et ne s’est jamais découragé. Mais depuis quelques temps, une rumeur selon laquelle il porte la poisse à l’équipe nationale commence à prendre de l’ampleur. Il est vrai qu’à chaque fois qu’il se prend en photo avec un footballeur, un sportif ou un dirigeant, il ne leur porte pas vraiment chance.
Les derniers en date sont Sofiane Boufal et Younès Belhanda, qui se sont tous les deux blessés avant la CAN. La photo avec Hervé Renard, n’a pas non plus porté chance au sélectionneur qui a perdu son premier match. Même le boxeur Badr Hari, qui avait pris une photo avec lui, a été victime d’une blessure pour ce qui était censé être le dernier match de sa carrière…Autre anecdote, lors de la CAN 2004, Dolmi portait le maillot de l’Italie. Résultat: le Maroc est arrivé en finale et l’Italie a perdu au premier tour de l’Euro! Et figurez-vous que même Saad Lamjarred a pris une photo avec Dolmi. Alors question: porte-t-il vraiment la poisse?
Le principal concerné répond que tous les gens qui pensent ça sont des jaloux, et qu’il a déjà porté chance au Maroc. Mais on est en droit d’en douter.
H.L.
Et belhanda et boufal se blessèrent juste avant la CAN :(((( pic.twitter.com/XdSai8g0An
— Fadel (@fadelabdellaoui) January 19, 2017
Je lui ai pourtant dit de ne pas s'afficher avec lui…!! pic.twitter.com/o7DjGvEbrE
— Moncef Belkhayat (@moncefbelkhayat) January 16, 2017