Sport

Real Madrid: des jours difficiles attendent Camavinga

L’ancien joueur du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a officiellement rejoint le Real Madrid, qui l’a présenté dimanche dernier en conférence de presse. Le joueur a déclaré avoir réalisé un rêve d’enfant, mais selon des médias espagnols, ce rêve pourrait tourner en désillusion, et le milieu de terrain pourrait avoir des difficultés à s’imposer.

Le quotidien espagnol Sport rapporte que le club n’a toujours pas déterminé le rôle et la position du Français de 18 ans au sein du club. Le Real Madrid possède actuellement 8 milieux de terrains : Kroos, Casemiro, Modric, Vasquez, Valverde, Isco, Sibayos en plus de Camavinga. Malgré le retour d’Ancelotti, l’équipe gardera son classique 4-3-3, il n’y aura donc que trois places disponibles en milieu de terrain, et le nouveau venu aura du mal à s’imposer face aux vétérans. D’autant plus que la position est tenue par le trio irremplaçable de Casemiro-Kroos-Modric.

Un sondage effectué par le site web de Marca montre indique que 58% des votants pensent que le joueur ne sera pas titulaire. Seulement 22% pensent qu’il a les moyens pour l’être et 20% qu’il n’a que 18 ans et n’est qu’un simple joueur.

Notons que le Français a signé avec le Real Madrid un contrat de 6 ans, le prix du transfert a été estimé à 40 millions d’euros bonus inclus.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page