Sacre du Raja: Badr Benoun suscite la polémique en Egypte (VIDEO)
Le défenseur d’Al Ahly SC, Badr Benoun, s’est retrouvé au cœur d’une polémique en Égypte, après avoir célébré le sacre de son ancienne équipe, le Raja de Casablanca, qui a remporté, samedi, la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.
Les supporters du club égyptiens ont fustigé le Marocain sur les réseaux sociaux, soulignant qu’il est un joueur professionnel avec Al Ahly, et qu’il ne devrait pas afficher son amour à aucun autre club.
De con côté, le présentateur de la chaîne d’Al Ahly, Amir Hicham, a toutefois défendu l’ancien rajaoui. « Benoun est un joueur professionnel, et a célébré le sacre de son ancienne équipe dans une compétition à laquelle il a également participé, et qu’Al Ahly n’a pas disputé », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: « J’espère qu’il répondra à ses détracteurs et qu’il livrera une bonne performance en Supercoupe d’Afrique contre le Raja ».
Notons que Benoun avait publié une story sur son compte Instagram où il célèbre le sacre du Raja en compagnie de son ancien coéquipier Hamid Ahaddad.
M.F.
أمير هشام يوجه رسالة قوية لبدر بانون بعد احتفاله بفوز الرجاء بالبطولة العربية#التريند pic.twitter.com/3mPqivrTC6
— Al Ahly TV – قناة الأهلي (@AlAhlyTV) August 22, 2021