Sport

Qatar 2022: le Bayern pourrait interdire à Lewandowski et Alaba de jouer au Royaume-Uni

Le club allemand, Bayern Munich, envisage interdire à ses stars Robert Lewandowski et David Alaba de jouer les éliminatoires de la Coupe du monde (Qatar-2022), prévues à la fin du mois au Royaume-Uni, en raison du variant britannique du coronavirus, a insinué mardi l’entraîneur Hansi Flick.

« Nous ne voulons prendre aucun risque. Nous souhaitons que les joueurs à leur retour au Bayern reprennent l’entraînement et le rythme des matches immédiatement. C’est de cela que dépendra la décision », a déclaré Flick.

« Si un joueur doit être mis en quarantaine à son retour, alors le club est autorisé à ne pas le libérer », a-t-il estimé, tout en indiquant que « rien n’avait encore été décidé ». Lewandowski et Alaba, s’ils jouent au Royaume-Uni, devront être mis en quarantaine à leur retour en Bavière en raison des restrictions allemandes sur les voyages liées au Covid-19 et seront absents pour un match important de Bundesliga à Leipzig le 3 avril.

Le 25 mars, l’Autriche devrait affronter l’Écosse à Glasgow, tandis que la Pologne croisera le faire face à l’Angleterre à Wembley le 31 mars.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page