Conseil de la FIFA: Ouaddou réagit à l’élection de Fouzi Lekjaa (PHOTO)
L’ancien international marocain Abdessalam Ouaddou a réagi à l’élection du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa au conseil de la FIFA, ainsi qu’au retrait de la candidature de l’Algérien Kheireddin Zetchi. Ouaddou avait suscité une polémique par son soutien à ce dernier.
Sur son compte Twitter, l’ancien coach du Mouloudia a félicité les candidats élus au conseil de la FIFA. « Félicitations aux nouveaux élus de la CAF et du conseil de la FIFA zone Afrique. En espérant une avancée majeure en terme de développement du football africain dans plusieurs domaines », a-t-il écrit.
Concernant son soutien au candidat algérien, Ouaddou a déclaré dans une autre publication qu’il ne regretta pas son choix. Il a par ailleurs commenté le retrait de la candidature algérienne en ces termes : « Lorsque vous partez avec un désavantage, il est difficile de faire une campagne équitable. Je ne regrette pas ce soutien avant tout moral puisqu’il ne pouvait rien changer en soi par rapport au mode électoral. Bon vent aux élus en espérant un développement durable du football africain ».
M.F.
https://twitter.com/AbdesOuaddou/status/1370342528914952198
https://twitter.com/AbdesOuaddou/status/1370332879184625668