Les supporters du Raja en colère contre Jamal Sellami
L’AS FAR et le Raja de Casablanca se sont quittés sur un nul (1-1), lors du match comptant pour la 6e journée de Botola Pro D1, disputé mercredi soir au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Pour le Raja, il s’agit d’un nul au goût de défaite, puisqu’il a perdu la tête du classement en faveur de son rival, le Wydad, qui s’est imposé face au FUS mardi (3-2).
Les supporters du Raja ont, par ailleurs, exprimé leur colère contre l’entraîneur, Jamal Sellami. Ce dernier est tenu responsable de ce nul décevant, en raison de ses choix techniques jugés « illogiques » et « incompréhensibles ». Et ce, aussi bien au niveau de la formation de départ qu’au niveau des changements effectués en plein match.
La colère des supporters des Verts était bien visible sur la page officielle du club. Les commentaires étaient particulièrement virulents contre Sellami, accusé d’avoir offert la victoire à l’AS FAR, en faisant participer certains joueurs qui étaient longtemps loin des pelouses.
À noter que le Raja disputera, dimanche prochain, le match retour des barrages de la coupe de la CAF contre l’US Monastir. Le match aller s’était terminé sur une victoire des Verts à Casablanca (1-0).
M.F.