Sport

Messi au cœur d’une nouvelle polémique

Quelques semaines après la polémique qu’il a suscitée suite à son coup-de-poing donné à un joueur d’Athletic Bilbao, Messi a encore fait parler de lui après son geste contre un joueur du FC Séville. Lors du match qui a opposé, mercredi, le FC Barcelone au FC Séville en demi-finale de la Coupe du roi, Messi a adressé un léger coup de coude au milieu de terrain sévillan Jordan.

Cet incident est survenu à la 63e minute de jeu. Après avoir été victime d’une faute de Jordan, l’Argentin s‘est dirigé vers lui afin de le bousculer et lui prendre le ballon des mains, lui adressant au passage un léger coup de coude au niveau du nez. L’Andalou s’est effondré un court instant sur le sol avant de recevoir un carton jaune.

Si contre l’Athletic Bilbao, Messi a a reçu le premier carton rouge de sa carrière avec le Barça, il n’a pas été sanctionné cette fois-ci. Ceci a provoqué la colère de l’équipe andalouse, et a suscité une polémique dans les médias espagnols. Le journaliste du quotidien pro-madrilène AS, Tomas Roncero, a notamment tweeté : « C’est la loi de Leo. Tout le monde doit se taire. C‘est très fort ».

À noter que le match s’est soldé par une victoire du FC Séville (2-0), en attendant le match retour.

M.F.

https://twitter.com/rafa_rnmj/status/1359620856662659079


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page