Badr Benoun parle de la Coupe du monde des clubs et du CHAN (VIDEO)
Le défenseur marocain d’Al Ahly, Badr Benoun, a exprimé sa satisfaction du niveau de la prestation livrée par son équipe contre le Bayern Munich, lundi, en demi-finale de la coupe du monde des clubs. Et ce, malgré la défaite (2-0).
Dans des propos recueillis par la chaîne Qatarie Al Kas après la fin du match, l’international marocain a déclaré que les joueurs d’Al Ahly ont fait preuve de grande combativité. « Nous étions conscients que c’est un match difficile, et nous avions la volonté de faire du mieux que nous pouvons. Mais le Bayern a profité de petits détails et a remporté le match », a-t-il confié.
L’ancien défenseur du Raja de Casablanca a également évoqué le sacre du Maroc au Championnat d’Afrique des nations (CHAN). « Je félicite les joueurs, ainsi que l’entraîneur Houcine Ammouta. Les joueurs locaux font toujours le bonheur des Marocains… Je félicite aussi la Fédération Royale Marocaine de Football qui fait de grands efforts. Deux sacres consécutifs, c’est une réalisation honorable », a-t-il déclaré.
M.F.
المغربي بدر بانون لاعب #الأهلي المصري عبر #مجلس_قناة_الكاس : سنلعب على المركز الثالث في #كأس_العالم_للأندية ومبروك لمنتخب #المغرب الفوز بكأس افريقيا للمحليين .. #كأس_العالم_للأندية pic.twitter.com/i4ax97ThjI
— قنوات الكاس (@alkasschannel) February 8, 2021