Olympique de Marseille: Nasser Larget remplace André Villas-Boas sur les bancs
L’Olympique de Marseille passe actuellement par une situation chaotique. En plus d’une série de résultats négatifs (trois défaites de suite), le club connaît une crise en interne, notamment un bras de fer entre l’entraîneur portugais André Villas-Boas et la direction.
Ce dernier est actuellement mis à pied, suite à ses déclarations dans une conférence de presse surréaliste, annonçant qu’il veut quitter le club sans indemnités. La presse française rapporte toutefois de sources au sein de l’OM que le club monterait actuellement un dossier contre le Portugais afin d’éviter de lui payer des indemnités au cas où il en réclame. Et d’ajouter qu’il n’est pas exclu que l’OM lui demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi.
Alors que la presse spécule sur l’identité de son remplaçant, le club a désigné Nasser Larguet, le responsable du centre de formation de l’OM, pour être sur les bancs lors du match contre Lens ce mercredi soir. Larguet sera épaulé par le coach de la réserve Philippe Anziani et l’entraîneur des gardiens de la réserve Laurent Spinozi. Selon la presse, ce trio supervisera l’équipe en attendant de trouver un nouveau coach.
M.F.