L’Inter Milan veut poursuivre l’UEFA en justice à cause d’Achraf Hakimi
L’Inter Milan envisagerait de poursuivre l’UEFA en justice à cause d’une affaire concernant l’international marocain Achraf Hakimi.
L’UEFA avait passé des tests à l’équipe milanais. Le Marocain a été testé positif au coronavirus, avant qu’un deuxième test, en Italie, n’indique le contraire. Hakimi a raté son premier match en Champions League à cause du test de l’UEFA, et l’Inter Milan ne compte pas laisser passer cette erreur médicale, selon des sources médiatiques.
« Nous sommes profondément déçus de la manière avec laquelle les choses se sont déroulées, le jour du match contre Monchengladbach (2-2). Le test était négatif puis est devenu positif! De plus, il y a eu un problème dans la communication. J’espère que l’UEFA sera plus prudente dans l’avenir… Grâce à notre staff médical, nous avons pu profiter de la présence sur le terrain de Hakimi pour le match contre Genoa », a déclaré le président de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta.
Le club étudie déjà les différentes possibilités afin de mener une action en justice contre l’UEFA, précisent les mêmes sources.
M.F.