Sport

L’Egyptien Mido provoque la colère des supporters du WAC et du Raja

L’ancien international égyptien, Ahmed Hossam (Mido), s’est attiré les foudres des supporters du Wydad et du Raja pour ses déclarations controversées sur la demi-finale de la Ligue des champions.

L’ancien joueur, actuellement présentateur TV, a laissé entendre, dans son émission sur la chaîne égyptienne Annahar que les arbitres des deux demi-finales pourraient favoriser les clubs marocains. « Je m’inquiète beaucoup pour l’arbitrage dans les deux matchs » a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Il se pourrait qu’on veuille donner une compensation au WAC pour ce qui s’est passé à Radès. C’est pour cela qu’Al Ahly doit tout faire pour vaincre le Wydad ».

Les supporters des deux clubs casablancais ont estimé que ces déclarations totalement infondées visent à faire pression sur les arbitres.

A noter que Wydad et le Raja affrontent respectivement les clubs égyptien d’Al Ahly et du Zamalek, le week-end prochain au complexe Mohammed V, dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions africaine.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page