Le beau geste des Rajaouis à l’encontre du portier du MCA (VIDEO)
Farid Chaâl, le gardien de but du Mouloudia d’Alger a quitté la pelouse du complexe Mohammed V à la 18ème minute de jeu après avoir contracté une blessure lors du match qui a eu lieu dimanche face au Raja de Casablanca pour le compte des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI.
Chaâl, blessé à la cheville, n’a pas pu poursuivre le match, au grand dam de la dizaine de supporters algériens présents au complexe.
Pendant que le portier quittait la pelouse, assisté par les secouristes, le public des Verts a eu la bonne idée de l’applaudir afin de lui exprimer son soutien, d’autant plus que le gardien a signé sur de belles prestations lors du premier quart d’heure de la rencontre.
Rappelons que le Raja de Casablanca a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions malgré sa défaite (0-1) dimanche sur la pelouse du Complexe Mohammed V face au Mouloudia d’Alger. L’unique but de cette affiche maghrébine a été l’œuvre du milieu de terrain algérien Samy Frioui sur penalty (42è), qui permet aux siens de s’imposer sur la pelouse marocaine mais avec un score insuffisant pour se qualifier au tour suivant.
N.M.