LdC africaine: le Raja et le Wydad connaissent leurs adversaires en quarts
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la CAF ont eu lieu ce mercredi au Caire, en Egypte.
Ainsi, le Raja de Casablanca affrontera le club congolais du TP Mazembe, tandis que le Wydad croisera le fer avec le club tunisien de l’Étoile du Sahel (Ligue des champions).
Par ailleurs, le Hassania d’Agadir (HUSA) affrontera le club libyen d’Al Nasr, alors que la Renaissance de Berkane (RSB) a hérité du club égyptien Al Masri (Coupe de la CAF).
Le HUSA et la RSB disputeront les matchs aller à l’extérieur, le 1er mars, avant de jouer la phase retour à domicile, le 8 mars.
Au titre du même tour, les Zambiens de Zanaco croiseront le fer avec Pyramids FC (Egypte), tandis que Enyimba (Nigeria) devra se mesurer à Horoya Conakry de la Guinée.
La première demi-finale opposera les vainqueurs des matches Zanaco-Pyramids FC et Enyimba-Horoya Conakry. Quant à la seconde demi-finale, elle mettra aux prises les vainqueurs des rencontres Renaissance de Berkane-Al Masri et Hassania d’Agadir-Al Nasr.
M.D.
🇲🇦 @WACofficiel 🆚 @E_S_Sahel 🇹🇳#TotalCAFCL pic.twitter.com/1gE2H2dcc7
— CAF (@CAF_Online) February 5, 2020
🇲🇦 @RCAofficiel 🆚 @TPMazembe 🇨🇩 #TotalCAFCL pic.twitter.com/7ybZJJQMGM
— CAF (@CAF_Online) February 5, 2020
Your official #TotalCAFCC bracket! 🏆
Who'll reach the final? pic.twitter.com/rKXBu3AIwD
— CAF (@CAF_Online) February 5, 2020