Un joueur du Wydad endeuillé
Sa joie aura été de très courte durée. Le joueur du WAC, Amine Tighazoui, a appris le décès de son père dans le vestiaire, juste après la fin du match ayant opposé les Rouges à l’Olympique de Khouribga (OCK). Une rencontre qui s’est soldée par une large victoire (0-4) des Wydadis.
Une triste nouvelle qui est tombée comme un couperet pour tous les joueurs et le staff technique, apprend-on.
L’équipe de Le Site Info présente ses plus sincères condoléances à Amine Tighazoui, à sa famille, ainsi qu’à tous ses proches et amis.
Rappelons par ailleurs que le Wydad s’est largement imposé face à l’Olympique de Khouribga (0-4), au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 6e journée de Botola Pro D1, disputé ce mercredi au Complexe sportif du phosphate.
Dès l’entame de la partie, les Casablancais n’ont laissé aucune chance aux locaux en inscrivant trois buts dans le premier quart d’heure. Le Nigérian Michel Babatunde a ouvert le score à la 6e minute, avant que Badr Gaddarine ne double la mise sur coup franc (13e). Le troisième but des Rouge et blanc a été l’oeuvre de Smail El Haddad à la 16e minute de la rencontre. Les Wydadis ont scellé le score grâce encore une fois à Babatunde (75e).
A la faveur de cette victoire, le WAC rejoint la Renaissance de Berkane, l’AS FAR et le Mouloudia de Oujda à la troisième position à deux longueurs du leader, le Moghreb de Tétouan qui affronte en ce moment le Raja de Casablanca pour la mise à jour de la 4e journée.
Les Khouribgis, qui enchaînent leur troisième défaite contre une seule victoire et un match nul, stagnent à la 11è position avec sept points aux côtés du Raja de Casablanca, Rapid Oued Zem et le Youssoufia de Berrechid.
M.D.