Le match Monaco-PSG ne se jouera pas ce dimanche soir
Le match de Ligue 1 qui devait opposer, dimanche soir, l’AS Monaco au Paris Saint-Germain pour la clôture de la 15ème journée du championnat, a été reporté « sur décision des autorités monégasques » en raison des intempéries qui frappent le sud-est de la France, a annoncé ce dimanche le club de la Principauté.
« La Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel fixera ultérieurement la date de la rencontre » entre le PSG, tête du classement, et l’AS Monaco, 14e du classement, a indiqué l’instance dans un communiqué.
Météo France a placé les départements du Var et des Alpes-Maritimes en alerte rouge, niveau le plus élevé pour risque de pluie et inondation dimanche matin, suite au passage d’un « épisode méditerranéen marqué ».
Les Alpes-de-Haute-Provence sont passées en alerte orange, a annoncé Météo France dimanche matin.
La SNCF a annoncé de son côté que le trafic serait interrompu à partir de 13h30 entre Nice et Toulon, dimanche, à cause de ces intempéries.
Cet épisode météorologique intervient une semaine après les fortes intempéries qui s’étaient abattues sur la Côte d’Azur faisant 6 morts et d’importants dégâts matériels.
M.D. (avec MAP)