Turki Al Sheikh a reçu Lionel Messi chez lui (VIDEO)
L’homme d’affaires saoudien Turki Al Sheikh a invité hier Lionel Messi chez lui à l’occasion du match qui opposera ce vendredi l’Argentine au Brésil à Riyah. Le président du club d’Almeria, qui était à la tête de l’Autorité des Sports en Arabie Saoudite avant d’être démis de ses fonctions par le roi Salmane, a publié plusieurs photos et vidéos sur ses réseaux sociaux, en compagnie du quintuple Ballon d’Or.
Après avoir souhaité la bienvenue à Messi, Al Sheikh lui a exprimé son souhait de voir un match Almeria-FC Barcelone la prochaine saison. «Dans environ cinq ans, j’aimerais vous faire signer à Almeria. Quand vous serez moins cher…», a lancé le responsable à Messi. Cette proposition n’a pas manqué de faire sourire la légende argentine.
Rappelons que Lionel Messi est de retour avec l’Albiceleste après trois mois de suspension. L’Argentin avait été sanctionné par la CONMEBOL en août dernier et condamné à une amende de 50 000 dollars pour avoir accusé la fédération sud-américaine de corruption suite à la défaite en demi-finale de son équipe face au Brésil lors de la dernière Copa America.
N.M.