On en sait plus sur les négociations entre la FRMF et Halilhodzic
Vahid Halilhodzic serait proche de succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas. Les négociations entre le Franco-bosnien et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sont « toujours en cours », et devront aboutir prochainement, rapporte le quotidien sportif L’Equipe.
Citant une source « proche du dossier », le site sportif affirme que « les discussions se poursuivent sur deux axes principaux, le salaire et la composition du staff technique ».
« La FRMF devrait prendre sa décision dans le courant de la semaine prochaine », poursuit L’Equipe, qui fait savoir que « le nouveau coach des Lions de l’Atlas devrait signer un contrat de deux ans ».
Par ailleurs, on apprend que le salaire mensuel de Halilhodzic serait légèrement supérieur à celui que touchait le « sorcier blanc ». « Son salaire devrait s’entendre autour de 1,5 M€ (15 millions de dirhams) par an, hors primes et avantages », précise L’Equipe.
Notons que le quotidien sportif a annoncé, jeudi dernier, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.
A.K.A.