Sport

Un Wydadi dans le viseur du Zamalek

Un Wydadi serait convoité par le Zamalek. Il s’agit de Mohamed Ounajem qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club cairote, souhaitant l’enrôler cet été, rapportent les médias locaux.

Et d’ajouter que le Zamalek aurait entamé les négociations avec le Wydad et que le club cairote aurait proposé un échange entre Ounajem et l’attaquant congolais, Kabongo Kasongo.

Notons que les dirigeants du club égyptien, qui ne sont pas satisfaits des résultats de cette saison, veulent opérer un grand changement dans le vestiaire et donner un nouveau souffle à leur effectif.

Khalid Boutaib devrait d’ailleurs prochainement quitter le club égyptien, en raison de ses mauvaises performances. Un autre Marocain a déjà quitté le club cairote. Il s’agit de Hamid Ahddad qui s’est engagé avec le Raja pour une durée d’un an sous forme de prêt.

Par ailleurs, le Zamalek a récemment recruté l’attaquant marocain Achraf Bencharki. Ce dernier a signé pour une durée de trois ans. Si ce transfert se concrétise, Ounajem côtoiera son ancien coéquipier au WAC, Achraf Bencharki.

A.K.A.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page