Rico Verhoeven et Badr Hari devraient bientôt s’affronter
Rico Verhoeven et Badr Hari devraient s’affronter prochainement. Alors que le kick-boxeur marocain avait abandonné le fight en 2016 pour cause de blessure, un nouveau combat aurait lieu entre les deux pugilistes dans les mois qui viennent.
Hari a en effet publié une photo sur Instgram avec, en légende: « Le moment est venu ». Rico n’a pas tardé à répondre. « Je finis toujours ce que je commence. Retenez mes mots », a-t-il affirmé sur Instagram.
Et ce n’est pas tout. Rico avait évoqué ce combat dans une déclaration accordée à la presse européenne. « Je veux combattre Badr Hari au mois de décembre, sinon je ne reconduirai pas mon bail avec le Glory. Tout le monde veut ce deuxième combat. Quand j’ai parlé à Hari il y a deux ans environ, il voulait également qu’on programme un nouveau combat ».
Sorti par la porte, Badr Hari revient par la fenêtre. Le kick-boxeur marocain a été récemment suspendu pour 19 mois. Mais Glory World Series, organisation internationale de promotion de combats, a signé avec lui un contrat de trois ans. Badr Hari disputera six combats à partir de l’année prochaine.
A.K.A.