CAN 2019: coup dur pour le prochain adversaire du Maroc
Les Lions de l’Atlas, qui ont validé leur ticket pour le prochain tour de la CAN 2019, grâce à leurs victoires contre la Namibie (1-0), la Côte d’Ivoire (1-0) et l’Afrique du Sud (1-0), comptent à leur actif 9 points.
En occupant la tête du groupe D, la tâche de l’équipe du Maroc sera plus abordable en huitièmes de finale, du moment qu’elle défiera l’une des meilleurs troisièmes.
Et c’est le Bénin, troisième du groupe F, que les Lions affronteront vendredi 5 juillet au stade Essalam, à partir de 17h00 (GMT+1).
Toutefois, une star du Bénin pourrait être absente lors de ce choc. Il s’agit de l’attaquant vedette de la sélection béninoise, Steve Mounié. Ce dernier, ayant reçu un avertissement lors de Bénin-Cameroun, devrait rater le match contre le Maroc, selon le journaliste de beIN Sports Julien Brun.
Notons qu’après leur victoire sur les Bafana Bafana, lundi, le sélectionneur national Hervé Renard a accordé un jour de repos aux joueurs en prévision des huitièmes de finale. Les joueurs reprendront les entraînements ce mercredi au stade Haras El Hodoud du Caire.
A.K.A.
https://twitter.com/julienbrunbein/status/1146098400649195520