Pamela Anderson tire à boulets rouges sur Adil Rami
C’est la fin d’une relation qui dure depuis presque deux ans. Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparés, a annoncé l’actrice américano-canadienne sur son compte Instagram.
Pamela Anderson a lâché une bombe en indiquant qu’elle a quitté Adil Rami car il menait « une double vie ».
« C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge », écrit l’actrice sur les réseaux sociaux. « Je suis dévastée d’avoir découvert qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs mariés qui avaient des copines dans des appartements. Il appelait ces hommes des monstres… Mais il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en a d’autres. C’est lui le monstre », a-t-elle affirmé.
Et d’ajouter: « Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas. Je me suis toujours battu pour la vérité et la justice. Je n’étais pas très jalouse avant de le rencontrer. Je suis contente de connaître la vérité. Mais ça fait mal comme l’enfer ».
Pour le moment, Adil Rami n’a pas réagi à ses accusations. Pamela Anderson et Adil Rami se sont rencontrés pour la première fois en mai 2017 lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.
A.K.A.