Hamdallah: « Je ne peux rien donner à la sélection » (VIDÉO)
Pas de CAN pour Abderazzak Hamdallah. Le départ du joueur a contrarié tous les fans de l’équipe nationale, qui comptaient sur lui surtout après ce qu’il a réalisé en Arabie Saoudite avec Al Nassr.
La FRMF a annoncé que le footballeur a quitté le rassemblement des Lions pour cause de blessure. Cependant, le médecin de la sélection nationale a fait savoir que Hamdallah a claqué la porte parce qu’il ne se sentait pas prêt.
Dans une déclaration à Chouf TV, Abderazzak Hifty a révélé les détails d’une conversation qu’il a eue avec la star d’Al Nassr avant son départ. « Je lui ai dit pourquoi tu veux partir, il m’a dit qu’il n’est pas prêt et qu’il ne peut rien donner à la sélection nationale », a-t-il confié.
Le départ d’Abderazzak Hamdallah, à quelques jours du début de la CAN, a enflammé les réseaux sociaux. Toutefois, une version est partagée par la majorité. Les fans de l’équipe nationale estiment que l’attaquant a quitté la sélection à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait en effet refusé de laisser Hamdallah tirer le penalty obtenu contre la Gambie, mercredi en amical à Marrakech.
N.K