EST-WAC: les fans de l’Espérance s’en prennent à Hafid Daraji
Les supporters de l’Espérance ne digèrent toujours pas la décision de la CAF de faire rejouer le match EST-WAC. Le célèbre commentateur algérien, Hafid Daraji, a été largement critiqué par ces derniers, après s’être exprimé sur cette affaire via les réseaux sociaux.
« Un gros scandale en finale de la Ligue des champions d’Afrique, qui lui fait perdre sa saveur et son goût! Le fiasco nécessite une décision courageuse de rejouer le match », avait écrit Daraji, qui n’a pas manqué de partager par la suite le verdict de la CAF.
Une prise de position qui n’a pas plu aux supporters du club tunisien, qui se sont pris au commentateur l’accusant de « mensonge », d' »hypocrisie » et de « partialité ».
Rappelons que la CAF a décidé, mercredi, au terme d’une réunion d’urgence de son comité exécutif à Paris, de faire rejouer la finale de la Ligue des Champions africaine entre le WAC de Casablanca et l’Espérance de Tunis.
Disputée vendredi dernier au stade olympique de Radès (banlieue de Tunis), cette finale avait connu une fin chaotique suite à l’injustice dont l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, s’est rendu coupable. Ce dernier a refuser le but égalisateur du WAC inscrit par Walid Karti à la 59ème minute pour un supposé hors-jeu sans qu’il y ait possibilité de recourir à la VAR défaillante pour en confirmer la parfaite régularité. Après une longue interruption, le référé avait jugé que l’EST pouvait être proclamée vainqueur.
A.K.A.