Après la « mascarade de Radès », Ahmad Ahmad sort (enfin) de son silence
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est revenu sur le fiasco de la finale retour de la Ligue des Champions africaine, tenue vendredi dernier au stade de Radès, en Tunisie.
Dans une interview accordée au média panafricain, Stad’Afric, le Malgache n’a pas mâché ses mots en commentant les dérapages qui ont entaché la finale de la LDC.
« Le président de l’Espérance Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent la pratique de club mais nous n’avons pas de preuves. Pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis », a-t-il affirmé au média africain.
Rappelons que suite au scandale de la finale retour de la Ligue des Champions, le président de la CAF Ahmad Ahmad a convoqué une réunion du comité exécutif d’urgence, qui sera tenue mardi 4 prochain, à Paris.
A.K.A.
🚨EXCLU #STADAFRIC 🚨
🔊 extrait du message du président de la CAF "Ahmad Ahmad" au sujet du fiasco de ce weekend en finale de la LDC de la CAF entre le Wydad et l'ES Tunis.
Un comité exécutif d’urgence aura lieu le 4 Juin pour débattre des issus réglementaires. #CAFCLFINAL pic.twitter.com/7u1IXbN48F
— AFRICA SPORTS TV (@Africa_SportsTV) June 3, 2019