Zamalek-RSB: Mortada Mansour a voulu se racheter (VIDEO)
Les joueurs et les membres de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane, sont arrivés au Caire, en Égypte, ce mercredi 22 mai.
Chants, danses et fleurs, les Berkanis ont été chaleureusement accueillis à l’aéroport par une délégation du Zamalek présidée par Mortada Mansour.
Par ailleurs, le club égyptien a mis à disposition de la RSB, un autobus et deux voitures afin d’assurer le bon déroulement de leur déplacement.
Notons qu’un match crucial attend les deux équipes dimanche prochain, à l’occasion de la finale retour de la Coupe de la CAF. L’aller, disputé à Berkane, s’était soldé par une victoire des locaux (1-0).
Pour rappel, Mortada Mansour avait menacé Fouzi Lekjaa dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Le président du Zamalek avait souligné que les joueurs de la RSB recevront en Egypte un traitement similaire à celui que les joueurs du Zamalek auront au Maroc. Chose qui avait provoqué la colère des internautes marocains. Mansour a fini par présenter ses excuses au président de la FRMF et « à tous les Marocains ».
K.B.
https://www.youtube.com/watch?v=_CGsQk9VUHw&feature=share&fbclid=IwAR16zFfq_X5zFSpCznHsCfTtBROTS1EDhEURhnf3pbGUY6MCY6FLjazb100