Mbark Boussoufa indésirable en Arabie Saoudite?
Mbark Boussoufa poussé vers la porte de sortie? Le club d’Al-Shabab Riyad aurait en effet décidé de se passer des services de l’international marocain. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien local Arryadia.
Le journal fait savoir que le joueur n’a pas pu s’intégrer dans la formation saoudienne. Et d’ajouter que les dirigeants du club ne sont plus convaincus de son potentiel.
Le Lions de l’Atlas doit faire ses valises cet été, à en croire les informations du tabloïd sportif de la capitale. Pourtant, le joueur est souvent présent dans le onze de départ de Marius Șumudică. Ce week-end, il a été suspendu pour avoir accumulé 4 cartons jaunes. Il manquera la prochaine rencontre contre Al-Hilal.
Notons que Boussoufa, qui est l’un des cadres de l’équipe nationale marocaine, devrait être convoqué pour disputer la Coupe d’Afrique en juin prochain. Un rendez-vous tant attendu et crucial dans la carrière du joueur de 34 ans. Il pourra en effet offrir au Maroc le deuxième trophée de son histoire avant de raccrocher les crampons.
N.K.