
Les nouvelles ne sont pas fameuses du côté de Liverpool. Mohamed Salah pourrait manquer le choc face au Barça, suite aux examens qu’il a effectué, rapporte la presse anglaise.
« Mohamed Salah a subi des tests pour déterminer la gravité de sa blessure. La star de Liverpool n’est pas certain de disputer la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone, alors que le club attend les résultats des tests », peut-on lire.
Touché à la tête à Newcastle et sorti sur civière, le meilleur buteur de Liverpool est très incertain pour le choc d’Anfield.
Jürgen Klopp a donné des nouvelles en conférence de presse: « il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s’est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision…il devait quitter le terrain. Lorsqu’il est rentré, il s’est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre ».
Par ailleurs, Roberto Firmino, sera absent contre le FC Barcelone mardi en demi-finale retour de Ligue des champions, a annoncé Jürgen Klopp.
« Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste », a déclaré l’Allemand après la victoire des Reds à Newcastle en Premier League (3-2).
S.L.