Maroc-Comores: Hakim Ziyech déclare forfait
Coup dur pour le sélectionneur national Hervé Renard. Blessé ce weekend aux ischios de la cuisse droite lors du match ayant opposé l’Ajax Amsterdam à Alkmaar, l’international marocain Hakim Ziyech a déclaré forfait, selon l’Equipe, pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre les Iles Comores. Si cette blessure au niveau du tendon du jarret n’est pas tellement grave, le meneur de jeu a préféré déclarer forfait afin d’éviter tout risque.
Rappelons que le premier match Maroc-Comores est prévu le samedi 13 octobre au complexe Mohammed V à Casablanca à partir de 19h pour le compte de la 3ème journée (groupe B) des éliminatoires de CAN 2019. Les Lions de l’Atlas s’envoleront par la suite aux Iles Comores pour affronter la même sélection mardi 16 octobre en marge de la 4ème journée.
L’équipe nationale entame sa préparation ce lundi 8 octobre, au stade annexe du complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Un point de presse sera donné vendredi 12 octobre, à 18h30 par Hervé Renard, au complexe sportif Mohammed. Le Maroc compte 3 points en 2 matchs. Son groupe est composé du Cameroun, du Malawi et des Iles Comores.
N.M.