Sport

FRMF: la vérité sur la lettre envoyée à la FIFA

Le porte-parole de la FRMF Mohamed Makrouf a réagi aux allégations selon lesquelles la FIFA n’aurait pas reçu la lettre de protestation envoyée par la Fédération pour dénoncer les erreurs d’arbitrage dont a été victime la sélection nationale en Coupe du monde.

Dans une déclaration à Le Site info, il a confié que la FRMF a envoyé jeudi 28 juin ladite lettre au siège de la FIFA à Zurich, en Suisse. Le document a besoin, selon le responsable fédéral, de minimum trois jours pour arriver chez l’équipe arbitrale de l’instance en passant par le secrétariat général.

«La déclaration du président de la Commission des Arbitres de la FIFA Pierluigi Collina a été faite le 29 juin. Comment peut-il recevoir la lettre en un jour seulement?», a-t-il expliqué.

Durant le point de la presse tenu vendredi 29 juillet par l’équipe arbitrale de la Coupe du monde en Russie, l’Italien avait affirmé que l’instance n’a reçu “aucune lettre” de la FRMF concernant les erreurs d’arbitrage dont la sélection nationale a été victime pendant le tournoi.

“Nous n’avons reçu aucune lettre de protestation. Du coup, nous n’avons pas de réponse concernant cette affaire”, avait-il indiqué.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page