Metouali Vs Renard: la FRMF s’en mêle…
La Fédération Royale Marocaine de Football n’a pas tardé à réagir au tollé créé par les propos du joueur du Rayan qatari, Mohcine Metouali.
Dans une interview accordée au magazine qatari Al Watan, l’ancien joueur du Raja de Casablanca avait porté atteinte à la crédibilité et aux choix du sélectionneur national Hervé Renard. La Fédération a ainsi publié le 15 mars un communiqué sur son site officiel pour tirer les choses au clair et afficher son soutien indélébile à l’entraîneur français.
LIRE AUSSI: Metouali revient sur ses propos polémiques contre Hervé Renard (vidéo)
«La FRMF dément catégoriquement ces propos et rejette vigoureusement leur contenu tout en exprimant sa totale confiance en les choix du sélectionneur Hervé Renard et soutient son action ainsi que l’ensemble de son staff technique», peut-on lire dans la mise au point. L’instance a également précisé qu’elle ne ménagera aucun effort pour «préserver l’ensemble des membres de la sélection nationale et qu’elle prendra toutes les mesures juridiques nécessaires contre tout atteinte à la crédibilité de l’équipe nationale».
En parallèle, la FRMF a appelé l’ensemble des intervenants du secteur à apporter leur soutien à la sélection nationale «en cette période importante lors de laquelle les Lions de l’Atlas représenteront le Maroc à la 21ème édition de la Coupe du monde prévue en juin et juillet prochains en Russie».
Rappelons que Hervé Renard a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il comptait poursuivre Mohcine Metouali pour ses propos «outranciers et diffamatoires».
LIRE AUSSI: Metouali lance de graves accusations envers Hervé Renard
S.L.