Politique
A la Une

Affaire Abou El Ghali: nouvelle décision du tribunal

Le tribunal de première instance de Rabat a ordonné l’arrêt du versement du salaire de parlementaire à Salaheddine Abou El Ghali, membre de la direction collégiale du PAM. «Il a été décidé d’interrompre le versement du salaire perçu par Abou El Ghali en tant que parlementaire de la circonscription de Médiouna, à Casablanca», indique une source sûre de Le Site info.

Rappelons que le bureau politique du PAM a gelé l’adhésion de Salaheddine Abou El Ghali. Selon une source de Le Site info, la décision a été prise en application de la charte éthique du PAM, précisant que certains problèmes personnels d’Abou El Ghali seraient derrière le gel de son adhésion.

Salaheddine Abou El Ghali est considéré comme l’un des leaders du PAM. Il faisait partie du trio de dirigeants avec Fatima Ezzahra El Mansouri et Mehdi Bensaïd, désignés pour assurer la Direction collégiale du parti en février dernier.

Abou El Ghali avait d’ailleurs exprimé sa stupéfaction et son indignation face à la décision qualifiée de « despotique » de Mansouri.

H.M.

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page