Akhannouch: « Le gouvernement n’est pas revenu sur ses promesses » (VIDEO)
Les leaders des trois partis de la majorité gouvernementale ont tenu, ce mardi à Rabat, une réunion consacrée à l’examen de la situation actuelle, principalement en ce qui concerne la hausse des prix et le manque de pluie.
« La majorité gouvernementale demeure harmonieuse et travaille sur la mise en oeuvre de tous ses programmes », a déclaré le chef du RNI, Aziz Akhannouch, à l’issue de cette rencontre, qui a connu la présence des secrétaires généraux du PAM, Abdellatif Ouahbi, et de l’Istiqlal, Nizar Baraka, ainsi que des présidents des groupes de la majorité dans les deux chambres du Parlement.
« Le gouvernement n’est pas revenu sur ses promesses. Le programme de cette année, ainsi que ceux des années à venir, seront entièrement mis en oeuvre », a-t-il indiqué.
« Malgré la conjoncture internationale difficile, marquée par la crise du Covid-19, et le déficit pluviométrique, les prix des produits agricoles sont restés stables », a ajouté Akhannouch, précisant que « le gouvernement continue de subventionner les produits de première nécessité comme le sucre, le gaz butane, la farine, le blé tendre, l’eau et l’électricité ».
M.S.