Le PJD, persona non grata à Témara (PHOTO)
La population de certains quartiers de Témara a accueilli la campagne électorale PJDiste avec des slogans hostiles à l’encontre des candidats du parti de la Lampe, au niveau de la commune de la ville.
Ainsi, à quelques encablures de la date du scrutin du 8 septembre courant, des habitants de Témara, particulièrement ceux résidant dans les bidonvilles, ont adopté comme slogan anti-Parti de la justice et du développement le fameux « Dégage », scandé lors du « Printemps arabe », dans plusieurs pays.
De visu, Le Site info a constaté que la populations de quartiers populaires de la ville a brandi plusieurs banderoles s’attaquant au président du Conseil municipal de Témara, le PJDiste Moh Rejdali, et lui demandant de rendre son tablier.
Par ailleurs, Le Site info a appris, de sources locales concordantes, que la campagne électorale du parti de Saâeddine El Othmani, a été la cible du refus de la population de Témara et ce, à plusieurs reprises. De même que les citoyens ont tenu à exprimer leur mécontentement, pointant la mauvaise gestion communale du PJD, qui perdure depuis des années.
A.L.