Aziz Akhannouch voit grand pour son parti et pour le Maroc
C’est devant près de 4000 personnes que Aziz Akhannouch a clôturé sa tournée nationale qui l’a mené dans 10 régions du royaume. Le président du RNI a dressé, dimanche à Agadir, les grandes lignes d’une feuille de route pour la dynamisation des structures de son parti, afin qu’il joue son rôle sur la scène politique nationale.
« Nous avons choisi d’annoncer cette feuille de route à partir de la région de Souss-Massa qui incarne parfaitement les valeurs que nous portons en tant que formation politique: la droiture, le sérieux et l’honnêteté », a-t-il indiqué, soulignant que sa formation n’a d’autres adversaires que la pauvreté, la précarité et le chômage.
Et d’ajouter; »Nous n’avons pas le temps de répondre aux attaques qui nous ont ciblés…nous avons d’autres choses à faire pour renforcer la proximité avec le citoyen, réhabiliter l’action politique, et renforcer le rôle des organisations parallèles du parti notamment celles des jeunes, de la femme et des professionnels »
Aziz Akhannouch ne s’est pas pour autant empêché de lancer de fléchettes à l’encontre de ceux « qui manipulent les esprits pour atteindre leurs objectifs politiques…remporter la majorité n’implique nullement l’exclusion des autres. » dit-il en concluant que ses priorités se résument à : « continuer à œuvrer en faveur de l’édification d’un Maroc ouvert et fort, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI ».
M.D. (avec agence)