PAM: le favori de Fatima-Zahra Mansouri pour succéder à Benchamach
Le 4ème Congrès national du parti de Tracteur aura lieu cette fin de semaine, du 7 au 9 février courant. Il aura à renouveler les instances dirigeantes PAMistes, dont le secrétaire général qui aura à succéder à Hakim Benchamach.
Et Fatima-Zahra Mansouri, présidente du Conseil national du PAM, avait auparavant déclaré ne pas avoir l’intention de se présenter. Mais néanmoins, elle a fait déjà son choix parmi les cinq candidats du parti en lice pour briguer le poste.
Son favori est Me Abdellatif Ouahbi, a-t-elle tenu à souligner, tout en précisant, via les réseaux sociaux, que « le parti a besoin d’hommes de sa trempe ».
Et d’ajouter que Abdellatif Ouahbi est « capable de prendre les rênes du parti grâce à son aplomb et à ses compétences dont nous avons grand besoin ». De même qu’il « a ouvert une nouvelle page en 2020 qui déplaira sans doute à d’aucuns,encore programmés sur des réactions futiles » a également martelé la présidente du Conseil national du PAM.
Fatima-Zahra Mansouri enfonce encore le clou en précisant que son choix est de barrer le chemin à ces empêcheurs de tourner en rond.Quant aux préparatifs du 4ème Congrès national, ils se passent dans les conditions les meilleures et le travail accompli par la Commission préparatoire a été empreint d’un esprit démocratique réussi, selon ses dires.
Larbi Alaoui