PPS: Benabdallah dit ce qu’il pense du nouveau gouvernement
Le patron des camarades du parti de Feu Ali Yata vient d’exprimer ses voeux de pleine réussite et succès à la nouvelle architecture du gouvernement El Othmani remanié, dans l’accomplissement de sa mission au service de la Nation et du peuple marocain.
Dans une déclaration à Le Site info, le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, a également rappelé les raisons ayant incité le parti du Livre à décider de quitter le navire gouvernemental.
« Nous avons suffisamment expliqué les causes réelles de notre retrait. Le PPS avait émis, à maintes reprises, le souhait inébranlable de voir que le gouvernement El Othmani ait une vision politique claire et forte », a-t-il réaffirmé. Sauf, a tenu à repréciser Benabdallah, qu’aucune orientation claire et nette n’est apparue de la part de ce gouvernement et ce, « jusqu’à nos jours ». Par conséquent, il s’agit là d’un gouvernement « d’affectations », selon lui.
Et Mohamed Nabil Benaballah conclut par présenter ses chaleureuses félicitations aux « nouveaux » ministres de l’Exécutif remanié, ainsi qu’à toute l’équipe gouvernementale, conduite par le chef de gouvernement et SG du parti islamiste El Othmani.
Et « qui vivra, verra », a tenu quand même à ajouter le patron des camarades du PPS…
Larbi Alaoui