Politique

Nabila Mounib tacle le gouvernement El Othmani

Nabila Mounib revient à la charge pour, encore une fois, tirer à boulet rouges sur l’Exécutif. Pour la secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), le gouvernement El Othmani « n’a aucune autorité réelle ».
Dans un entretien accordé au site « al3omq », Mounib affirme que le Maroc vit « une démocratie de façade » ne reflétant point la réalité, assène-t-elle.
La secrétaire générale du PSU pointe aussi la Constitution qui, selon elle, n’est pas suffisamment adaptée. Constat qui fait du Maroc un Etat de « démocratie de façade » précitée. Pour y remédier, un militantisme à toute épreuve est nécessaire car la Constitution actuelle n’est qu’une manière de « noyer la colère » du peuple, ajoute Nabila Mounib.
Enfonçant davantage le clou et usant, comme à son habitude de son franc-parler provocateur, la patronne du Parti socialiste unifié est allée jusqu’à soutenir que « le gouvernement actuel n’est d’aucune utilité notoire puisqu’il est dans l’incapacité d’apporter une quelconque embellie, même morale, au peuple marocain », soutient-elle.
Et pour finir dans la provoc’ comme elle a commencé, Nabila Mounib juge que les élections marocaines, jusqu’à nos jours, continuent à être entachées de nombreuses fraudes commises.
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page