Vidéo: M. Yatim, parlez-nous de vos fiançailles !
Le ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle Mohamed Yatim a refusé vendredi 12 octobre de donner des déclarations à la presse au sujet de ses fiançailles avec sa kinésithérapeute.
Aux micros de plusieurs journalistes avant l’ouverture de la session parlementaire, le PJDiste a affirmé qu’il ne commentera pas cette affaire parce qu’ «il a abordé tous les détails de cette histoire» lorsque la vidéo le montrant main dans la main avec sa fiancée à Paris avait créé un tollé sur la Toile.
Une source proche du ministre avait confié à Le Site Info que cette vidéo a été filmée en juillet, révélant que la femme en question est la fiancée de Yatim. Et d’ajouter que le couple a célébré ses fiançailles en juin 2018 en présence de plusieurs dirigeants du PJD. «L’heureuse élue n’est autre que la kinésithérapeute de Yatim», explique notre source.
On a également appris que Yatim a entamé une procédure de divorce, lorsque sa femme a refusé de lui accorder son autorisation pour prendre une seconde épouse. «Le mariage du ministre avec sa fiancée est pour l’instant en stand-by parce que sa première épouse refuse de signer les papiers du divorce», a confié la même source.
S.L.