Boycott: Ouahbi sort de ses gonds et tacle le gouvernement (Vidéo)
Le Pamiste Abdellatif Ouahbi n’a pas mâché ses mots le 7 mai pour tacler le gouvernement, silencieux depuis le lancement de la campagne de boycott de certains produits de consommation.
Intervenant lors d’une séance de questions orales à la Chambre des représentants, le député, hors de lui, a affirmé, s’adressant au ministre délégué des Affaires générales et de la Gouvernance Lahcen Daoudi, que les Marocains se sont unis pour dénoncer la cherté des prix tandis que le gouvernement n’a fait aucune déclaration officielle ni réagi aux revendications du peuple. «Le peuple a choisi le boycott et le gouvernement a choisi le silence. Les Marocains n’ont-ils pas le droit d’avoir des réponses ?», s’est-il insurgé.
Ouahbi a poursuivi son plaidoyer, dénoncé l’irresponsabilité du gouvernement El Othmani et regretté le fait que l’exécutif soit incapable de gérer les problèmes du peuple. «On est en train de vivre une sombre réalité avec des responsables indifférents. A-t-on affaire à un vrai gouvernement ?», s’est-il demandé.
N.M.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=101&v=R5d8FQMWrv4