Saad Lamjarred va bientôt se marier
Georges Moustaki et Serge Reggiani ont interprété la belle chanson intitulée « Ma Liberté ». Celle-ci commence par « (..) longtemps je t’ai gardée comme une perle rare » et finit par « Pourtant je t’ai quittée une nuit de décembre/ J’ai déserté les chemins écartés que nous suivions ensemble/ Et je j’ai trahie pour une prison d’amour et sa belle geôlière ».
Un autre chanteur pourrait faire sienne cette chanson et dire adieu à sa liberté… de célibataire. Il s’agit de la pop-star marocaine Saad Lamjarred. Et c’est son agent artistique en Tunisie et en Egypte, Imane Khomssi, qui vient de révéler que « Lam3allam » est amoureux transi et compte convoler en justes noces. L’heureuse élue est une jeune fille tunisienne et l’idylle des deux tourtereaux ne date pas d’hier.
La nouvelle a été annoncée vendredi, dans le cadre de l’émission « Jawhara by night », d’une chaîne du Pays du Jasmin. Et l’agent artistique du chanteur a également ajouté que celui-ci a l’intention de donner un concert en Tunisie, après un premier au Maroc. Mais pour concrétiser son retour sur la scène, tant attendu par ses fans, il faudrait d’abord que la justice française lève l’interdiction de quitter le territoire prononcée à son encontre.
Dans l’attente de cette décision si espérée, et toujours selon Imane Khomssi, Saad Lamjarred s’apprête à enregistrer, dimanche, sa nouvelle chanson en darija, dont il est l’auteur des paroles et le compositeur.
Larbi Alaoui