Loubna Abidar se sépare de son mari, à la brésilienne
Dans un post sur sa page Facebook, l’actrice Loubna Abidar qui a défrayé la chronique ces dernières années à travers les médias, vient de faire parler d’elle encore une fois, puisqu’elle a annoncé la nouvelle de sa séparation définitive avec son époux brésilien.
Ainsi, 11 ans de vie commune très mouvementée s’achèvent par la signature d’un acte de divorce à l’amiable devant le juge du tribunal de la famille. Ce divorce, précise Loubna Abdiar, a été reporté plusieurs fois à cause de beaucoup de circonstances, notamment la maladie de sa mère. Mais il y a également et certainement les péripéties de ses déboires avec le public, suite à la polémique qui a suivi la projection du film « Zin Li Fik » (Much Loved).
Le couple ne vivait pas l’idylle amoureuse depuis bien longtemps, bien que l’union ait été couronnée par la naissance d’une jeune petite fille. Celle-ci demeurera le trait d’union entre Loubna Abidar et son ex-époux, avec lequel, dit-elle, elle a passé des moments de bonheur et en garde de très beaux souvenirs.
Malgré la séparation, elle continuera à le respecter et à garder avec lui des liens d’amitié, mais elle souhaite ainsi ouvrir une nouvelle page de sa vie.
S.L.