En photos: Saad Lamjarred avec ses parents après sa libération
Après plusieurs mois d’attente, de souffrance et d’inquiétude quant à l’avenir de leur fils, les parents de Saâd Lamjarred, Bachir Abdou et Nezha Regragui, ont fait une apparition en public sous un visage rayonnant de bonheur. Quel soulagement pour eux, de voir libre l’artiste qui a été accusé d’agression sexuelle et incarcéré depuis le 26 octobre dernier à la maison d’arrête de Fleury Mérogis.
Bachir Abdou et Nezha Regragui peuvent à présent savourer des moments d’intenses retrouvailles en dehors des murs de la sinistre et plus grande prison d’Europe.
LIRE AUSSI: Première déclaration de Saad Lamjarred après sa libération provisoire (photo)
Rappelons que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star.
VOIR AUSSI: Première vidéo de Saad Lamjarred après sa libération provisoire
Saad Lamjarred, qui porte un bracelet électronique, est en liberté provisoire depuis jeudi dernier. Il n’est pas libre de ses mouvements et ne pourra pas quitter la France, tant qu’il n’aura pas été jugé. Dans ces images, il est donc dans le périmètre autorisé par le juge d’instruction.
S.L.