People

Découvrez Manar à Marrakech, la star turque que les Marocains adorent (photos)

L’actrice turque Gay Turgut et son mari et partenaire, Deniz Evin, ont récemment effectué un séjour au Maroc. Pour les fans des séries du côté du Bosphore, les deux comédiens tiennent l’affiche dans la série turque prisée par des milliers de téléspectateurs de la chaîne de Ain Sebaa, 2M. Chez nous, cette saga portant le nom originel de « Beni Affet » est connue sous le titre » Samhini » (Pardonne-moi!) et est doublée en darija marocaine.

« Manar » et « Mahmoud », prénoms arabes des deux protagonistes de la série qui fait un véritable tabac auprès des foyers marocains, ont d’abord visité El Jadida sur l’invitation de Caftan Mazagan, à l’occasion d’un défilé de mode organisé au bénéfice de personnes démunies. Puis, destination la ville ocre que Gaye Turgut et Deniz avaient grande envie de visiter, tant ils avaient entendu parler de la beauté et des charmes multiples de Marrakech.

Et, joignant l’utile à l’agréable, les deux tourtereaux turcs, adulés par des millions de fans de par le monde, se sont offert un mariage dans les pures traditions des noces marocaines. Avec « 3ammaria »,  » Neggafates », youyous, caftan pour la mariée, jellabah blanche pour « l’heureux élu », ainsi que tout le toin-toin qui va avec!

https://www.instagram.com/p/BSHqIO1FPrd/?taken-by=gayeturgutevin

https://www.instagram.com/p/BSRWZzlB1Fu/?taken-by=gayeturgutevin

https://www.instagram.com/p/BSLxvL7FJIy/?taken-by=gayeturgutevin

https://www.instagram.com/p/BSR5KNlFHKV/?taken-by=gayeturgutevin

https://www.instagram.com/p/BSjbzInF9JB/?taken-by=gayeturgutevin

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page