People

Après la rupture, Mariam Said répond aux attaques de son ex-fiancé

PEOPLE – Apparemment, Mariam Said et son fiancé ne filaient pas le parfait amour! L’animatrice marocaine de la chaîne MBC et l’hommes d’affaires maroco-américain ne vont plus convoler en justes noces le 7 avril courant.

D’abord, Mariam Said avait annoncé qu’elle était dans l’obligation de reporter la date de son mariage à cause d’ennuis de santé de son père.  Pour cela, elle a même dû s’excuser, par courrier, auprès des invités pressentis. Toutefois, son fiancé a une toute autre version et évoque plutôt une séparation définitive et non pas un simple report de date.

LIRE AUSSI: Loubna Abidar réagit aux déclarations de l’ex-fiancé de Mariam Said 

Et c’est ainsi que sur sa page Instagram, Karim Darif a souligné que le mariage est annulé pour de bon. Enfonçant le clou de cette soudaine rupture, il a affirmé que sa décision n’a rien à voir avec une quelconque affaire familiale, mais à une question de morale et de moeurs. « J’aspire à beaucoup mieux dans ma vie future et à plus propre et plus décent », a-t-il écrit.

LIRE AUSSI: Juste avant son mariage, Meryem Saïd se sépare de son fiancé (Photos) 

Réponse de la bergère au berger (à l’inverse de l’expression connue et galvaudée), l’ex-fiancée a répondu, via le même réseau social, qu’elle remercie le Bon Dieu pour cette annulation officielle de ses fiançailles. « Dieu soit loué! Ce mariage n’aura plus lieu d’être. », écrit-elle en citant un verset du Coran sur le sort et la destinée.

Résultat des courses? Sur les réseaux sociaux, les commentaires n’en finissent plus sur cette rupture et d’aucuns n’y vont pas en besogne pour se demander si une tierce partie n’a pas son mot à dire sur ce brusque revirement nuptial de Mariam Said et de son désormais ex-fiancé, Karim Darif.

Larbi Alaoui

VIDEO: les caftans de luxe que devait porter Mariam Said à son mariage


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page