Assala Nasri chante « Lam3allam » et se désole pour Saad Lamjarred (VIDEO)
La célèbre diva syrienne ne cesse d’apporter son soutien indéfectible au chanteur marocain, Saad Lamjarred, toujours détenu à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, en région parisienne, et présumé coupable de « viol aggravé » à l’encontre d’une jeune française de vingt ans.
Le qualifiant de très cher ami et de proche, Assala Nasri ne tarit pas d’éloges sur Saad Lamjarred. Bien plus, elle a considéré, lors de l’émission « Kolla yaoum » (Chaque jour) d’une chaîne arabe, que l’interprète marocain n’a pas son pareil sur la scène arabe de ce qui est communément appelé « la chanson chababiya ». Et d’ajouter que, d’après elle, si d’aucuns placent l’Egyptien Omar Diab comme numéro 1 de ce genre de chansons, il y a pléthore d’interprètes de sa trempe artistique. Et, partant, elle renchérit que c’est son ami et camarade Saad qui bat incontestablement tous les records de la chanson arabe moderne.
Pour finir, et après avoir chanté le succès planétaire de son ami, « Lam3allam » (le maître), l’interprète de « Ighdab » (Mets-toi en colère!), poésie de son défunt compatriote Nizar Qabbani, entre autres tubes, souhaite de tout coeur la relaxation prochaine de Saad Lamjarred.
Larbi Alaoui