Dounia Boutazout, un come-back qui n’est pas passé inaperçu ! (vidéo)
La comédienne Dounia Boutazout refait surface en fustigeant les médias nationaux qui s’intéressaient à ses sorties médiatiques, sept mois après son « agression » par Khaoula, pour ne pas avoir respecté la queue d’attente dans un arrondissement casablancais. Boutazout a fait son come-back, vendredi 4 novembre, lors de l’émission « Taghrida » sur la chaîne Al Aoula.
Lors de cette émission, la comédienne dont la renommée est due à la star Hassan El fed qui l’a fait participer à son sitcom « Le couple » dans le rôle de « Châïbia », a déclaré: « Tous ceux qui veulent se faire de l’argent n’ont qu’à créer un site webdriba.com ou driba.press et écrire sur Boutazout ». Et d’ajouter: « Celui qui veut acheter une maison doit écrire sur Boutazout, celui qui s’est fait engueuler par sa femme doit également écrire sur Boutazout ».
A première vue, il s’agit d’une tentative de la part de la comédienne pour dénigrer les médias qui ont suivi de près l’événement de son agression suite à son comportement excentrique. Un fait qui n’a pas plu à la majorité des artistes, qui lui ont conseillé de faire preuve de modestie en respectant les citoyens qui attendent leur tour afin de régler leurs papiers.
S.A